Foie lour perte de poids, selles noires, fièvre. Remarque : tous les symptômes que l’on vient de citer sont relatifs à un problème de foie. Néanmoins, il incombe uniquement à votre médecin de déterminer si vous souffrez réellement d’un problème de foie ou d’une hépatite.
En effet, seuls les tests médicaux peuvent déterminer avec exactitude de quelle maladie on souffre. Il existe de nombreux types de maladies du foie comme la cirrhose, l’hépatite, les kystes et le cancer du foie. En collaboration avec Liver4Life.
Les symptômes d’une maladie du foie peuvent être difficiles à détecter, surtout au début. Selon une étude récente, environ à de la population mondiale est atteinte de fibrose hépatique sans le savoir, car celle-ci est asymptomatique. Souvent, les gens ignorent qu’ils ont un problème de foie , sauf diagnostic lors de tests effectués pour. Ce symptôme n’apparaît qu’une fois la maladie est bien installée.
La perte de l’appétit combinée à un des symptômes précédents doit immédiatement alerter. Sentiment de mal-être général Quand le foie ne filtre plus correctement les toxines du sang, tout le corps s’en. Un foie qui fonctionne mal, à cause notamment d’une hépatite ou d’une maladie chronique du foie , provoque une augmentation de déchets dans le sang.