Le syndrome d ’ Asperger fait partie des troubles du spectre autistique, également connu sous le nom de TSA. Il s’agit d’une forme légère d’autisme qui se manifeste généralement sans handicaps mentaux extrêmes. Un seul symptôme du syndrome d ’ Asperger diffère nettement de l’autisme, le QI.
Dans cet article, nous fournissons davantage d’informations sur les symptômes du syndrome d ’ Asperger , traitons des méthodes de traitement les plus envisageables mais aussi d’autres facteurs qui peuvent aggraver le syndrome d ’ Asperger. Le syndrome d’Asperger est souvent considéré comme une forme de haut-niveau de l’autisme. Peut conduire à des difficultés dans les interactions sociales, les comportements répétitifs et maladresse.
Le sommaireCauses du syndrome d’Asperger Examens syndrome d’Asperger En savoir plus sur le syndrome d’Asperger Les symptômes du syndrome d’Asperger Traitement syndrome d. Les Les symptômes clés du syndrome d’Asperger : Reconnaître les signes. Impossibilité de se faire des amis. Les enfants qui souffrent du syndrome d’Asperger peuvent avoir des difficultés à cultiver des amitiés. Une aide non ciblée, des erreurs de prise en charge et de diagnostic, une médication non appropriée peuvent être lourdes de conséquences.