mardi 5 septembre 2017

Combattre la grippe

Découvrez les principales réponses à vos questions. La grippe , une maladie pas si anodine. Les remèdes contre la grippe. Des remèdes maison pour combattre la grippe sans médicaments.


Pour éviter de vous diriger vers un traitement pharmaceutique (comme les antiviraux présentés ci-dessus), il existe de nombreux moyens “maison” qui, en principe, permettent de se sentir mieux.

Certains de ces remèdes (ainsi que leurs bénéfices) ont été prouvés. La moitié pour les enfants. Ces remèdes naturels ont le pouvoir de maintenir votre organisme aussi robuste que possible, pour qu’il puisse bien combattre le virus. Par ailleurs, sachez que le virus de la grippe ne doit pas être confondu avec la gastroentérite, aussi appelée grippe intestinale.


Voici remèdes naturels et efficaces contre la grippe : 1. Les fruits et légumes à choisir pour combattre la grippe et le rhume sont ceux qui ont une haute teneur en antioxydants, en vitamines et en minéraux. Soignez la grippe avec la phytothérapie. La fleur de sureau a des propriétés antivirales.

Les surfaces les plus touchées dans la maison sont celles où le virus de la grippe va être déposé et transmis. Il faut donc les désinfecter au moins une fois par semaine. En période d’épidémie, les bactéries et les microbes se trouvent en suspension dans l’air, mais aussi sur les sols et surfaces.


Elles sont toutes les deux provoquées par des virus, mais la grippe se déclare plus vite que le rhume et entraine une fièvre importante. Dans de nombreux cas, les remèdes naturels peuvent être plus efficaces que les médicaments antiviraux et moins onéreux pour combattre la grippe. Soulager les symptômes de la grippe. Les symptômes de la grippe – fièvre, toux, maux de gorge, courbatures, maux de tête, grosse fatigue – peuvent durer jusqu’à une semaine.


Pendant cette période, quelques astuces 1 naturelles permettent de soulager le malade en attendant la guérison. Une boisson naturelle pour combattre le rhume et la grippe. Si vous sentez que vous allez avoir un rhume ou une grippe , préparez une tasse de cette boisson délicieuse.


Elle est très simple à faire et très économique! Vous pouvez la-boire tous les jours, même si vous n’êtes pas malade. Les symptômes comprennent en général de la fièvre, une grande fatigue, des courbatures musculaires et un rhume. Voici une sélection de remèdes détonants, toujours naturels, pour vous débarrasser rapidement de la grippe. Comment combattre un rhume ou une grippe.


Frissons, courbatures, fatigue, mais aussi maux de tête et de gorge, éternuements et surtout fièvre sont les premiers symptômes de la grippe. Appliquez un peu de moutarde sèche sur votre poitrine et recouvrez-la d’un linge chaud.

Restez ainsi toute la nuit et vous suerez beaucoup, ce qui aidera à combattre la grippe et à soigner le rhume. Attention par contre, si vous vous sentez pas bien suite à l’application de moutarde sèche, mieux vaut tout enlever rapidement. Tous les ans, au début de l’hiver, la grippe fait son apparition dans notre pays. Cette maladie est très contagieuse et infectieuse.


A notre connaissance et à ce jour, la grippe est causée par trois virus : A, B et C. Les meilleurs aliments pour combattre les symptômes de la grippe. En essayant de réduire les symptômes digestifs associés à la grippe , il est préférable de tenir à manger fade et des aliments faciles à digérer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés