vendredi 4 octobre 2019

Ventre vergeture

Causes des vergetures sur le ventre. Plusieurs femmes commencent à constater la présence de stries sur le ventre dès le sixième mois de grossesse. Roses, violettes ou rouges, les vergetures présentent une source de préoccupation esthétique très fréquente chez les femmes enceintes. Une période charnière pour l’apparition des vergetures est la grossesse en raison de la distension de la peau du ventre et des seins sous l’effet de leur gonflement, parfois aggravé par une prise de poids.


Ce sont ces zones que vous allez devoir surveiller en priorité. De même, si vous désirez appliquer un traitement pour prévenir les vergetures , il faudra privilégier ces endroits du corps.

Cela est dû à l’étirement intense de la peau du ventre, mais aussi aux les changements hormonaux aux cours de cette période. La carboxythérapie est un traitement de médecine esthétique qui permet de traiter l’apparition des vergetures sur des zones telles que le ventre, les hanches, les fesses ou les seins. Si les vergetures sur le ventre sont indolores, elles sont souvent inesthétiques et peuvent devenir pour certaines femmes une source de complexes.


Heureusement, des traitements existent pour les atténuer et les estomper visiblement. Les soins anti- vergetures : Les traitements les plus doux se font grâce aux soins anti- vergetures. Dans un premier temps, pour éviter l’apparition des vergetures sur votre ventre , il est fortement conseillé d’éviter de perdre ou de prendre du poids trop rapidement, ce qui est parfois dur à contrôler. Si vous cherchez à perdre du poids, fonctionnez par paliers et prenez votre temps pour que votre peau n’en porte pas les cicatrices.


Dans cet article, nous allons partager avec vous remèdes naturels pour atténuer les vergetures efficaces.

Mais leur forme de stries longilignes les rend particulièrement inesthétiques. Les vergetures ne sont pas dangereuses pour la santé. Si avant leurs ans, femmes sur sont sujettes aux vergetures , après ans, c’est la totalité d’entre elles ! Que ce soit à l’adolescence, pendant une grossesse ou bien plus tard à la ménopause, toutes les femmes qu’elles soient rondes ou minces peuvent voir apparaître des vergetures sur leurs cuisses, leurs seins, leur ventre ou leurs fesses.


Elles sont en général associées à une prise de poids importante, une grossesse, une croissance musculaire rapide, des poussées de croissance post-puberté et d’autres transformations rapides. Les femmes, en particulier celles qui ont la peau claire, sont les plus touchées par ces remaniements du derme. Et maintenant j’ai des vergetures sur le ventre et entre mes cuisses. Je voudrais savoir si votre fluide vergeture pourrait y remédier à mon cas.


Consommer des sodas avec du gaz enflamme le ventre et si vous optez pour des boissons sucrées, vous souffrez d’un double préjudice car les calories vides que l’on ingère contribuent à la prise de poids. L’eau gazeuse peut aussi provoquer la sensation d’un ventre gonflé même si elle ne contient pas de sucre. Elles sont dues à un étirement de la peau qui perd de son élasticité et se déchire.


Très fréquentes, les elles apparaissent le plus souvent au niveau des cuisses, des fesses, du ventre, de la poitrine et des bras. Vergetures Liens pour en savoir plus. Lisez plus de conseils pour avoir un ventre plat Regardez les photos avant et après d’une chirurgie du ventre Quelle relation entre une chirurgie bariatrique et une abdominoplastie ? Elles correspondent à des ruptures des fibres profondes de la peau (fibres collagènes et fibres élastiques).


Le ventre est l’une des parties du corps qui s’enflamme le plus. Cette gêne affecte le tiers des femmes et apparaît plus d’une fois par semaine. Si ce n’est pas quelque chose de grave, cela peut être dérangeant car ce trouble est généralement accompagné de douleur, de gaz ou de constipation.

Alors que la peau a résisté à une très grande tension durant neuf mois, le relâchement de la peau après la grossesse l’abime complètement, à travers la formation de vergetures et un aspect de ventre froissé. Cet excès de peau après accouchement ne nécessite pas fondamentalement de chirurgie. Appliquez plutôt les autres conseils. Sur quelles vergetures le traitement fonctionne le mieux? La couleur des vergetures est le plus souvent violacée au début de leur évolution, puis rouge rosée, puis blanc nacré (à ce stade, les vergetures sont plus difficile à traiter) Ainsi, les vergetures rouges répondent mieux au traitement que les vergetures blanches.


Riches en vitamines et en acides gras, les huiles végétales sont très bénéfiques pour la peau car elles facilitent l’atténuation des vergetures et ont une action de tenseur de l’épiderme, lorsqu’on les applique en massage fois par jour, matin et soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés