jeudi 30 janvier 2020

L ail et ses bienfaits

L ail et ses bienfaits

Satisfait ou remboursé. L’Entreprise Patrigeon est spécialisée dans l’entretien et le nettoyage de haute qualité. Les bienfaits de l ’ ail sont connus depuis les temps anciens, et ce dans toutes les civilisations à travers le monde.


L ail et ses bienfaits

Une gousse d’ ail est une bombe antibactérienne par la contenance en composés chimiques très bon pour la santé. A la découverte de l ’ ail. L ‘ ail est un bulbe de la même famille botanique que l ’oignon, l ’échalote, la ciboulette ou encore le lys et la tulipe ! Si vous ne supportez pas sa forte odeur ou son goût, prenez-en sous forme de capsules, afin de profiter de ses bienfaits. C’était d’ailleurs l ’une des principales plantes protectrices pour les Egyptiens, les Gaulois, mais aussi les Romains et les Grecs qui l ’a cultivait et l ’ajoutait à de très nombreux plats. De plus, il accroît la fluidité du sang, ce qui réduit la formation de caillots susceptibles de boucher les veines et les artères.


Prévention des maladies cardiovasculaires. Manger régulièrement de l ’ ail favorise la dilatation des artères et fait ainsi baisser la tension artérielle. Il est fortement recommandé aux personnes ayant l ’hypertension artérielle.


L ail et ses bienfaits

Emballage sécurisé - Vite livré! Nous vous offrons toute une gamme de prestations ainsi qu’une haute qualité de service. Ces problèmes comprennent l ’hypertension artérielle, l ’hypercholestérolémie, les maladies coronariennes, les crises cardiaques, et le durcissement des artères (plus communément appelé athérosclérose).


Ce n’est peut-être pas l ’ingrédient principal parmi les produits que vous utilisez contre l ’acné, mais sachez que l ’ ail est un grand remède naturel pour effacer les marques cutanées inélégantes. En fait, c’est certainement le meilleur antibiotique naturel. L ’ ail est une plante magique. Bienfaits de l ’ ail – bienfait ail – bien fait ail – vertus de l ’ ail – antibiotique naturel – antifongique naturel – ail sang – vertu ail cru – bienfaits de l ’ ail – ail fongicide naturel – ail des ours proprietes.


L ail et ses bienfaits

Vive l ’ ail , et attention à la mauvaise haleine. Ci-dessous une liste de bienfaits de l ’ ail pour la santé, qui ont tous été scientifiquement prouvés. Il est étroitement lié aux oignons, aux échalotes et aux poireaux. Comme l ’ ail peut avoir très bon goût et est très sain, il n’y a pas de raisons de ne pas l ’incorporer à votre alimentation! De l ’ ail , mais en plus concentré.


Du latin allium ursinum (ce dernier mot est un dérivé du latin ursus qui signifie ours), cette plante qu’on appelle aussi ail sauvage s’appelle ainsi d’après une légende qui veut qu’à la sortie de leur hibernation, les ours la consomment pour reprendre des forces après des mois d’inactivité. Cette spécialité culinaire originaire du Nord de la Méditerranée peut tout à fait se décliner avec de l ’ ail noir. Mélangez une gousse d’ ail noir à du beurre.


Ajoutez de l ’ ail noir à votre recette de vinaigrette traditionnelle. Nom vernaculaire de l ’Allium ursinum (famille des Alliacées), espèce d’ ail croissant dans les bois, et qui peut se confondre avec des plantes très toxiques : certains arums, le colchique d’automne et le muguet. Grâce à ses bienfaits , l ’oignon est l ’un des premiers aliments qui remplit cette fonction.


L ’oignon contribue à la santé du côlon. En plus de vous aider à prévenir le cancer du côlon, un autre des bienfaits de l ’oignon est la stimulation de la santé générale de cet organe. Ses vertus sont reconnues partout dans le monde et de nombreuses personnes utilisent l ’ ail cru comme remède pour traiter et prévenir plusieurs problèmes de santé, notamment pour contrôler l ’hypertension et l ’hypotension artérielle, le cholestérol, la maladie coronarienne, les crises cardiaques, la. Découvrez les bienfaits de l ’ ail.


C’est un aliment précieux et nombreux sont les bienfaits de l ’ ail sur la santé. J’utilise beaucoup d’ ail dans ma cuisine notamment en persillade, pour relever par exemple une sauce tomate, sauce salade, sauce champignon etc. Danger de l ’ ail : on parle toujours de l ’ ail comme d’un alicament aux multiples vertus mais en fait il serait nuisible pour notre cerveau, notre concentration et même pour notre développement spirituel. L ’alliine est alors transformée en allicine et la forte odeur aillée apparaît. Pour garder toutes ses vertus santé, l ’ ail doit se consommer cru, écrasé avec le germe (petite tige verte au cœur de la gousse), car c’est lui qui contient le plus de bienfaits.


Vous pouvez ainsi l ’ajouter sur vos plats ou dans votre vinaigrette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés