Dans cet article de toutComment, nous vous parlons en détails des symptômes des règles et du syndrome prémenstruel. En plus de ces changements de corps, tu peux également demander à ta mère quand ses règles ont commencé. Il est probable que tu aies tes premières règles au même âge qu’elle à plus ou moins un an.
De plus, c’est le bon moment pour avoir une conversation avec ta mère au sujet des changements qui sont en train de se produire chez toi. Le syndrome prémenstruel (SPM) précède les règles Les maux qui sont ressentis pendant les règles sont à dissocier de ceux qui sont présents juste avant les règles. Les crampes, les nausées et la diarrhée pendant les règles. Ces crampes et douleurs sont dues à l’augmentation de la production de prostaglandines par la muqueuse qui tapisse l’utérus, l’endomètre.
La seconde phase du cycle, avant les règles, peut provoquer un syndrome prémenstruel. Comment savoir quand arrivent les premières règles. Tes premières règles correspondent à un grand moment de ta vie, mais elles peuvent également te faire peur. Ici, tu apprendras tout sur tes règles, la puberté, les symptômes du syndrome prémenstruel et sur les meilleurs tampons pour les nouvelles utilisatrices!

Elles arriveront quand ? Du coup, difficile de les prévoir ! Un tiers environ des femmes sont concernées par ce syndrome. La dysménorrhée est le terme médical donné aux douleurs abdominopelviennes qui précèdent ou accompagnent les règles (douleurs menstruelles). Ces douleurs durent en général un ou deux jours : elles commencent avec les saignements et sont maximales lorsque le saignement est le plus important. Espace chic est un site de conseils pour les internautes à la recherche d’informations avant d’acheter certains produits. Nous vous proposons des guides d’achats, des tests et avis ainsi que des comparatifs pour choisir le meilleur produit au meilleur prix.
Un syndrome prémenstruel peut aussi apparaître, entraînant des douleurs dans le bas ventre, une irritabilité, des règles douloureuses, des nausées et vomissements et des douleurs mammaires. Des saignements entre les règles (métrorragie) et des pertes blanches sont possibles dans les mois qui suivent. Ces symptômes disparaissent généralement à l’arrivée des menstruations.

Voilà une question que se posent fréquemment les futures mamans. Le gynécologue Bernard Hédon nous éclaire. Dans certains cas, la femme enceinte a des envies irrésistibles pour des produits non-alimentaires ( syndrome de pica). Ceci est signe de carences et une consultation médicale s’impose.
Nausées et vomissements. Les nausées et les vomissements, surtout le matin, sont des symptômes typiques et très récurrents de la grossesse. Ce syndrome peut se manifester à la fois sur le plan physique (seins douloureux, prise de poids, gonflements, ballonnements et surtout maux de ventre irradiant dans les cuisses et dans les reins). Les règles sont les manifestations d’un cycle se déroulant à l’intérieur du corps et de l’utérus. Les règles qui diffèrent du cycle normal sont considérées comme des troubles.

Quelles peuvent être les causes d’un retard de règles ? Douleur pendant les regles : que peut-on faire contre la dysmenorrhee ? Causes des règles douloureuses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.