jeudi 18 octobre 2018

Astuces de grand mere pour blanchir les dents

Nos grands -mères utilisaient également l’ astuce du gros sel pour blanchir les dents. Mélangez dans un verre c. Trempez votre brosse à dents dans cette préparation et brossez-vous les dents. Une autre astuce de grand -mère consiste à se frotter les dents avec une feuille de sauge fois par semaine.


Fortement conseillée aussi pour le soin des gencives.

Dents jaunes ou tachées par le café ou le thé ? Pour blanchir les dents , il suffit simplement de connaître cette astuce de grand -mère. Astuce de Grand -mère pour avoir des dents blanches. Saupoudrez le bicarbonate de soude sur votre brosse à dents.


Brossez-vous normalement les dents. Inutile d’ajouter du dentifrice. Mais la beauté de nos dents passe – presque exclusivement – par la blancheur de celles-ci.

Il est donc primordial de conserver leur blancheur le plus longtemps possible. Parce qu’il n’est jamais trop tard pour avoir un sourire parfait, voici ici bas les astuces pour blanchir vos dents parfaitement. Découvrez astuces pour redonner à vos dents toute leur blancheur.


Si la couleur de vos dents vous gêne et vous empêche d’esquisser un sourire, il est temps de prendre les choses en main. Avant de courir chez le dentiste et dépenser une petite fortune pour se faire blanchir les dents , essayez les astuces suivantes ! Ces deux astuces impressionnantes pour blanchir les dents devraient éviter la case dentiste. En effet, les dents ont tendance à jaunir plus vite à cause de certaines (mauvaises) habitudes. Il en est de même pour les aliments, tels que le vin ou le café.


Toutefois, les brosses à dents ne font pas des miracles. Vous cherchez une solution pour blanchir vos dents naturellement ? Ce processus peut également être favorisé si vous avez une mauvaise hygiène bucco-dentaire, une mauvaise alimentation ou prit de mauvaises habitudes comme fumer ou boire trop de vin. Astuces de grand -mère pour blanchir les dents. Il est intéressant d’effectuer ces remèdes naturels de temps en temps et non comme d’habitude dentaire.


Pâte de bicarbonate et l’eau. C’est l’un des remèdes les plus anciens pour les blanchir les dents. Le bicarbonate, pour sa puissance de blanchiment est un allié parfait pour.

Le charbon végétal contribuer au blanchissement de vos dents. Voici le top des remèdes de grand -mère pour se débarrasser des dents jaunes : Le zeste d’orange. Le nettoyage de vos dents avec le zeste d’orange frais sur une base régulière permettra de réduire la teinte jaune accumulée sur les dents. Frottez la peau d’orange sur vos dents tous les soirs avant d’aller dormir.


L’eau oxygénée permet elle aussi de blanchir vos dents lorsqu’elle est mélangée à un peu de bicarbonate de soude et appliquée sur vos dents à l’aide de votre brosse. Vous pouvez également la remplacer par de l’eau de mer pour renforcer votre émail de façon naturelle. Avec le temps, les dents ont tendance à jaunir.


Vous avez envie de retrouver des dents blanches rapidement ? Il existe un truc de grand -mère simple et efficace pour avoir des dents blanches naturellement. Tabac, café, vin ou encore jus de raisin sont de véritables fléaux. Pour savoir comment avoir les dents blanches, ces quelques astuces de grand -mère vont vous aider.


Restez avec nous si vous voulez découvrir les causes et des solutions naturelles pour éliminer le tartre dentaire ! Avec ces astuces et conseils de grand -mère, vous obtiendrez de belles dents sans tartre. Une alimentation trop riche en sucre, en acides et en mauvaise graisse favorisera la formation de tartre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés