lundi 19 août 2019

Peut on attraper le sida avec une fellation

Ce risque est plus faible que pour la pénétration vaginale ou anale. Le risque est présent pour la personne qui fait la fellation et pour celle qui la reçoit. La fellation est un mode. Il n’y a pas de risque pour la personne qui reçoit une fellation.


Fellation : risque ou pas risque?

Une femme qui reçoit un cunnilingus ne peut pas être contaminée car la salive ne transmet pas le VIH. Par contre, le cunnilingus est un mode de transmission éventuel pour d’autres IST: l’hépatite B, l’hépatite C (en cas de contact avec le sang des règles), la syphilis et la blennorragie. Des virus et des bactéries plus ou moins graves peuvent passer via le sang, le sperme ou les muqueuses.


Liste des maladies, infections possibles et dépistage. Peut-on attraper le sida avec une fellation ou un cunnilingus ? Le moustique doit-il faire peur ? Peut -on transmettre le sida en embrassant une personne avec la langue ?

Une mère séropositive risque-t-elle de transmettre le virus à son enfant ? Les préservatifs, ça craque souvent ? La bouche n’est pas une porte d’entrée du virus, sauf en cas de lésions buccales. En d’autres termes, une personne qui avale du sperme infecté peut bel et bien attraper le sida. Si par exemple le receveur de la fellation est séropositif et que la donneuse de la fellation souffre d’ une gingivite, le contact du sperme avec le sang suffit pour se faire contaminer.


Faire une fellation n’exclut donc pas tout danger. Je suis une jeune homme de ans, je n’ai pas encore d’expérience sexuelle. Je me pose tellement de questions à ce sujet. En effet, j’ai une copine et je souhaite passer à l’acte.


Si elle me fait une fellation et que je jouis dans sa bouche, est-ce que je peux attraper une MST ou le sida ? Merci de me répondre SVP. Il doit y avoir une autre raison. Comment attrape -t-on le SIDA ? Le SIDA se transmet principalement par contact sexuel avec une personne infectée.


Le virus se trouve dans le sang et certaines sécrétions corporelles (sperme, sécrétions vaginales). Une contamination est aussi possible en cas de transfusion de sang.

On peut être infecté par contact accidentel avec une personne séropositive Les mythes sur le mode de transmission du VIH ont la vie dure et notamment chez les plus jeunes. Une personne ayant une relation de sexe oral sur une autre porteuse du virus peut être contaminée au niveau de la bouche. De même, une personne porteuse du virus de l’herpès labial peut le. Une sur-contamination peut survenir avec le virus de votre partenaire et cela peut engendrer des complications dans vos prises en charge respectives. Si vous êtes tous les deux sous traitement ET tous les deux avec une charge virale indétectable depuis plusieurs mois, sans autre IST, le risque de transmission entre vous devient quasi nul.


Esque on peut attaper le sida ou otre maladie en fesant une fellation. On peux attraper dautre maladies mais complètement bénigne. Peut - on attraper la chlamydia lors d’ une fellation non protégée ? La réponse est oui et ceux même en l’absence d’éjaculation ! Les risques sont donc considérés comme quasi nuls pour cette pratique et pour ce virus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés